Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

21 mars 2006 2 21 /03 /mars /2006 14:02
En rentrant du boulot, je me suis change pour bricoler dans le jardin en attendant ma belle. Et alors j'ai eu une visite de la nouvelle petite voisine, elle est super sympa, elle a six ans et elle vient de Chine, oh lala, l'accent qu'elle a! Alors comme elle s'embetait un peu pendant que je percais des trous avec ma super perceuse, on a donne un bain a Barbie. Merci, super sympa parceque vraiment elle etait super sale...


Elle est super bavarde, son frere a douze ans, il joue du piano, sa mere fume comme moi mais c'est pas bien -ben non, c'est sur, ca c'est pas bien- en Chine il fait chaud aussi, barbie elle est sympa mais elle est sale, le velo c'est trop classe elle sait ecrire "every day" en anglais et elle sait faire du diabolo.
On a rendez-vous demain a quatre heure pour jouer et bricoler dans le jardin, on va peut etre cueillir la plus grosse des fraises si elle est mure.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ben non c'est pas bien de fumer ! tu veux pas que ta soeur préférée t'envoie des nicopatchs ?...
Répondre
C
Okay pour le saucisson, mais je suis... Végétarien... En tous cas, en France, c'est pas encore le printemps, alors profite bien du beau temps avec ta nouvelle cops de Chine ! Mais dis-moi d'ailleurs, serais tu extrèmement balèze en chinois ? Si oui, ne le dit pas à ma tendre moitié, qui me harcèle régulièrement pour que je travaille toujours plus ! Ahahahaha !
Répondre
M
Tu nous dis même pas comment elle s'appelle. Dommage qu'on l'ait loupée: on aurait surement joué dans la grande cour à "yi ... er... san ...soleil...!"
Répondre