Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

25 mars 2006 6 25 /03 /mars /2006 01:04
Dehors c'est tout mouille, il a plu dans notre jardin (autour aussi...) cette nuit, ben oui c'est rare a cette epoque, alors j'en parle. Le programme aujourd'hui, c'est jardinage, il faut que j'arrange nos pieds de fruits de la passion qui envahissent un peu tout... Ah la passion devorante... Je vais faire de la place a notre chevrefeuille (en chinois, plante d'or et d'argent) qui, ca y est, est fleuri! Toute les graines francaises on leve: roses tremieres, lupins, pois de senteur, ca va etre beau, ca va etre beau! Notre coin jardin en pots s'ameliore aussi... C'est quand meme sympa le climat tropical, on a des fleurs toute l'annee, on joue dans le jardin tout les jours...


Et la petite perspective en ce moment, c'est notre long week end au Cambodge la semaine prochaine. On a reserve un petit bengalow pour quatre nuits a Angkor. On a beaucoup hesite sur la destination, c'est qu'on a le choix dans le coin. Alors on a reve sur des cartes: Bon, pour le week end on va ou? Bali? Hong Kong? Thailande? Viet Nam? Macau? Tokyo?  Shanghai? Malaisie? Baie de Somme? (non, trop loin...) Coree?. Allez on va au Cambodge! De toute facon, des longs week ends, y'en aura d'autres...
Il y a tellement de jolis endroits a decouvrir, la vie est belle!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ah insouciante jeunesse! Loin des mines et des ossuaires, profitez donc des bungalows au pied des temples d'Anqkor, de Phimeanakas, et de Baksei Chamkrong... (J'ai toujours sur mon bureau une photo de Jayvarman VII et de son fils que m'avait donné mon ami Malraux. Que sont-ils devenus?)Bien à vous. Bromure
Répondre
C
tonjardinètrèbocomensapèletacopine,;;;;;?sèmoikièkritouteseul <br /> tsai tsien! grobisou!
Répondre
C
bon, nous aussi on a hésité: Baie de Somme, Berk plage, Villers-Allerand, Kaoshiung (non,trop loin), et finalement ça sera Baie de Somme pour ce week end, mais un point commun avec vous: ce sera aussi sous la pluie !
Répondre