Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

19 mars 2006 7 19 /03 /mars /2006 13:06
Allez, une photo cochonne pour faire monter l'audience du blog... Ames sensibles s'abstenir...


Oh lala, la grosse cochonne!

Bon, la piece de theatre qu'on a vue hier etait tres bien, on a rigole, on a pleure (surtout Jun Ling - trois fois - parceque moi, je pleure pas, je suis un homme...). Un des acteurs est tres connu, Wu Nian Jen, pour ceux qui connaissent un peu le cinema Taiwanais, c'est celui qui jouait le pere du petit garcon qui prend en photo les gens de dos dans le film Yi Yi... La piece etait jouee au centre culturel, batiments immenses avec une statue gigantesque a la gloire de Chang Kai Check... Devant la statue, seance de photos d'une pin up locale, peut etre pour un magazine, peut etre pour un book... Elle passe et repasse habillee en hotesse de l'air, habillee en policiere sexy avec pistolet... J'ai regrette de ne pas avoir ose demande a prendre une photo avec elle, les mains en l'air... Jun Ling m'a dit que j'aurai du... Ben oui, j'aurai mis - tres fier- la photo ici. Mais bon a la place de la pin up je peux mettre ca, je sais c'est moins bien...


Promis, la prochaine fois j'hesite pas...



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
BON PREMIER ANNIVERSAIRE DE VOTRE PREMIER MARIAGE!!!<br /> hao lomantike ri!!!
Répondre
B
Votre dernière photo  illustre avec tant d'à-propos cette phrase déchirante de Lautréamont, qui me hantait dimanche. "Avec ma voix et ma solennité des grands jours je te rappelle dans mes foyers déserts, glorieux espoir. Viens t'asseoir à mes côtés sur les chaises raisonnables des apaisements. Comme un meuble de rebut je t'ai chassé de ma demeure aux volets clos et aux drapeaux sublimes déchiquetés, mais j'attends toujours la vertu de tes impérissables redressements". Merci beaucoup! Bien à vous, Bromure.
Répondre