Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

17 mars 2006 5 17 /03 /mars /2006 12:04
C'est vendredi soir, ouah c'est le week end... On a pas trop de plans... Ce soir on recoit Yung Yu qui va nous presenter sa copine qui habite en Allemagne, ah les relations a distance c'est pas facile facile... On a recu du saucisson, ca tombe bien! Et puis samedi apres midi on va voir une piece de theatre en Taiwanais, j'espere qu'il y aura des sous titres en chinois *___*... En ce moment je suis dans ma periode blagues en chinois ca fait rigoler mes collegues et ca me fait faire des progres, ouah j'en connais des super locales!

Partager cet article
Repost0

commentaires