Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 15:49

Alors on demenage. J'ai commence a faire les cartons en mars malgre les moqueries de tout le monde comme quoi ca serait un peu trop tot pour pour faire les cartons... Mais non, c'est pas trop tot parce qu'ici il y a des bonnes raisons, et je vais donner des exemples.
Par exemple, donc, il y a Maewenn qui adore aller s'asseoir dans mes cartons en jetant tout a l'exterieur en criant "diou" (= jette). Ouais ouais. Super marrant...

Et puis il y a Jun Ling, ma petite femme...
-Bon Jun Ling, je vide les placards. Tu peux me faire un tas avec les fringues que tu mettras pas avant le demenagement, comme ca je remplis des cartons.
-Oh ben oui, super!
...
-Oh lala, t'as vu ce petit haut? Et cette robe, ouah, j'avais oublie, je l'ai encore jamais mise en vrai. Attend je l'enfile et je te montre.
Et voila, c'est parti pou le defile de mode...


Eh ben elle est sympa cette robe... Pourquoi tu la mets pas?

Ah ouais d'accord, tu m'etonnes... Allez hop, dans un carton...

Et puis des fois c'est ma faute aussi... Oh mon matos de jonglage! Eh, Jun Ling, Jun Ling! Regarde regarde! Regarde ce que je sais encore faire!

 
Mais bon, on va y arriver...

Ce soir, je n'ai pas fait de cartons, j'ai prepare le jardin en vue du typhon qui arrive des Philippines. Il devrait arriver sur Taiwan cette nuit ou demain et arriver par l'ouest -pour une fois... Alors ca rigole pas. Mais c'est bon, je suis pret, on l'attend de pied ferme.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Tu parles aussi facilement d'un typhon que de ... "chiffons" toi !!! Ce doit être la "zénitude" acquise par l'expérience !!Une fois de plus..eh oui..je ne suis pas originale mais : "que Maewenn a grandi "!!!
Répondre
M
Sympa le lien " météo en direct! " Aujourd'hui ils ont l'air content et nous aussi!
Répondre
C
oh ma petite nièce, plus un bébé, une grande petite fille! j'en reviens pas! alors ma jolie ça cartonne hein?!...
Répondre
L
Haaa ! Les cartons...........Bien vu de les faire à l'avance, surtout quand on a autant de bouquins et d'objets, n'est-il pas !!! Je vois que tu es très pro dans tes rangements : "bd salon", etcTes femmes sont en effet craquantes, et pour mettre la fameuse robe lacée dans le dos, un petit haut dessous et hop ?? :DBon courage...Hélène, contente d'avoir de vos nouvelles... Vous voudriez des photos ? De quelle sorte ?Maewenn va en avoir de la lecture, plus tard !!! Bises !
Répondre
M
J'ai été cliquer sur ton lien météo. Le typhon vous aurait rasé de loin,  ou vous l'avez senti passer? Le Shin Ju Zi de ton jardin a-t-il tenu? (Au fait, celui-là tu l'emportes pas? Il était super beau!)C'est vrai que les deux petites chéries sont super belles! Elle grandit ma petite-fille! Quand est-ce que tu la mets dans l'avion pour qu'elle vienne passer ses vacances chez Mamie?
Répondre