Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 01:03

Ca sent vraiment le depart... Tout le monde nous organise des banquets d'adieu surprise. Ca nous fait tres tres plaisir!

La famille...

Mes collegues...

Les voisins.
.........................

Merci tout le monde!


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très sympa ton site, bravo !
Répondre
F
Et votre île, c'est loin de Kaohsiung ? Bonne installation !!!J'adore aussi la dernière photo !!!
Répondre
M
Hé Gaël! tu lui as dit à Maëwenn que sa Mamie avait mis des photos d'elle partout dans sa maison?Qu'est-ce qu'elle a dit?
Répondre
M
Ca y est! je l'ai copiée collée, je l'ai imprimée sur du joli papier glacé, je l'ai encadrée et je l'ai accrochée dans le couloir d'entrée! Il paraît que c'est pas Fen Shui de mettre des photos dans un couloir... ? mais moi shui fan ! et ça nous met en joie de voir cette jolie petite poupée plein de fois par jour! Merci Gaël! 
Répondre
F
Terrible la dernière photo! ça grandit à une de ces vitesses!'Sont trop gentils ces taiwanais! :)
Répondre