Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

12 juin 2008 4 12 /06 /juin /2008 13:50
  • Moi j'aime bien les listes de trucs a faire...

    Apprendre a pecher par ici avec mon collegue pecheur.
    Essayer le surf avec mon collegue surfeur.
    Apprendre a sculpter le bois, la pierre avec un maitre sculpteur.
    Aller voter en Coree du Sud, a Seoul (bureau de vote le plus proche).
    Apprendre a nager a ma fille dans une petite crique.
    Faire des fouilles archeologiques dans cette ile autrefois appellee "la petite Hong Kong".
    Preparer des chasses aux tresor dans l'ile pour ma petite Maewenn.
    Acheter un terrain de reve pour y construire une maison de reve.
    Reconstituer un squelette de dauphin.
    Dire a ma femme comme je l'aime sous un ciel rose.





Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci M'sieur Gaël pour la "boîte à lettres virtuelle" Très bien Lau pour votre nouveau blog photo, vous savez que je suis fan! Mes projets?: j'ai fini mes 225 pages sur les ancêtres bretons de et pour mes petits chéris, si joliment illustrées par ces photos uniques que vous m'avez envoyées. Je m'attaque du côté des ancêtres de mon mari. On est allés dans le Morvan: (chair de poule assurée.) Vous auriez encore des photos? Prévenez-moi ici, j'attends votre nouveau blog!
Répondre
L
Ha, bonjour Hélène ! Ca fait plaisir de vous "croiser" !! Je me demande où vous en êtes dans vos projets...Je vais  refaire un blog,  pour  partager des photos justement... Et parce que c'était décidément trop chouette d'avoir des visites  de gens sympas...(Euh... Merci M'sieur G pour la boite aux lettres virtuelle ! :D)
Répondre
G
Bon ben vous alors, M'sieur Ribei... vous me tourneboulez aussi. Bon, j'ai rien compris à vos histoires sur le vinaigre, mais alors votre poésie en catalan sa m'a vraiment émue! ...tout le monde devrait l'apprendre a l'ecole!
Répondre
R
Morne Marne,<br /> Rêveuse Bretagne…<br /> Mais Formose la Belle!<br /> Mais Penghu la Splendeur !<br /> Quel itinéraire !<br /> Que d’empreintes laissées !<br /> Que de belles choses réalisées !<br /> Et Jun Ling la Radieuse<br /> Et Maëwenn la Charmeuse !<br /> Le chemin se poursuit :<br /> L’avenir est devant, par là-bas.<br />  <br />  <br /> Todo pasa y todo queda          <br /> pero lo nuestro es pasar,          <br /> pasar haciendo caminos,          <br /> caminos sobre el mar.              <br />             Tout passe et tout demeure<br />             mais notre destin est de passer,<br />             de passer en traçant des chemins,<br />             des chemins sur la mer.<br />  <br /> Caminante, son tus huellas        <br /> el camino y nada más;  <br /> caminante, no hay camino,       <br /> se hace camino al andar.          <br />             Voyageur, ce sont les traces de tes pas<br />             que ce chemin et rien de plus.<br />             Voyageur, il n’y a pas de chemin,<br />             c’est en cheminant que se fait le chemin.<br />  <br /> Al andar se hace camino          <br /> y al volver la vista atrás            <br /> se ve la senda que nunca          <br /> se ha de volver a pisar. <br />             C’est en avançant que se trace le chemin<br />             et si l’on se retourne,<br />             apparaît la sente que jamais<br />             l’on ne doit retracer.<br />  <br /> Caminante, no hay camino       <br /> Sino estelas en la mar.  <br />             Voyageur, il n’est pas de chemin,<br />             Rien que des sillages sur la mer.<br />  <br /> (Antonio Machado)
Répondre
H
Bonjour Lau! Vos belles photos me manquent!...
Répondre