Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

2 septembre 2007 7 02 /09 /septembre /2007 16:32

Nous avons donc retrouve notre univers, notre chaleur, nos scooters,  notre porc a l'orange et puis quelques petites surprises, mais ca, on est habitues en rentrant de vacances...
Nous avons passe un mois formidable en France. C'est bien la famille, il n'y a rien de mieux...
Allez un petit film de notre passage dans le Perigord, a Puytirel en attendant de parler de la Bretagne et puis de Taiwan, encore...


Puytirel2007
Vidéo envoyée par glefriec
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Alors, la suite de vos aventures...? On attend! c'est vrai quoi!
Répondre
L
alors ce typhon ne vous a pas touché, j'espère, ici aussi pas le temps de s'asseoir devant les écrans, c'est à fond dans les récoltes et sous le soleil, bien sûr, celui que nous n'avons pas eu cet été....!mille bises à vous trois!
Répondre
F
Hé oui, il faut travailler pour vivre... paraît-il !!! Bon, bâcle un peu le boulot ( ah ? ça ne se fait pas ? ...) et reviens vers nous un peu aussi !!!!Bon courage quand même et bisous à vous 3
Répondre
M
Ben oui, sorry... Mais la c'est que le boulot reprend tres fort, je suis un petit peu deborde... Je m'y remets des que j'ai 5 minutes... Sinon, quelques petites nouvelles en buvant mon cafe; Les graines de l'arbre de l'averse d'or que nous avions recoltees ont germe, je surveille.On a eu notre premier (petit tremblement de terre l'autre nuit, mais le temps de sauter dans nos savates et c'etait deja fini.Dans la serie, on attend un typhon dans le nord. Ici il y a du vent, j'ai replie le parasol.Maewenn a encore grandi, elle lit meme le journal. Elle adore.Et puis la, j'ai fini ma mug de cafe, je pars bosser.A plus et merci tout le monde!
Répondre
M
so do I !!!!!!!!
Répondre