Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

15 août 2007 3 15 /08 /août /2007 07:41
Bonjour tout le monde!

Je vous envoie une petite carte postale de France où mon séjour linguistique se passe très très bien!
Linguistique, ça veut dire gastronomique selon mon père. Gastronomique, ça veut dire romantique et exotique, selon ma mère...
Il parait que je comprendrai plus tard... Ah, y m'énervent ces deux là...

Bisous!
Maëwenn

Maewenn-en-France.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour les voyageurs !Heureusement que tu es là, petite Maëwenn, sinon, on pourrait croire que Mr G a jeté son blog aux orties ! Le fainéant !! Et dire qu'on nous parle de gastronomie et / ou de romantisme sans nous en dire plus... La Bretagne, moi, je ne connais pas bien, allez, "faites péter" les descriptions ! Enfin, bon, c'est vrai qu'en même temps, les vacances, c'est sacré... Et Mami, elle va bien ????
Répondre
F
bon... hé bé... vouzaut' là bas.. c'est kankeu vous pensez à nous envoyer d'autres cartes postales ? On s'ennuie... pendant que vous vous éclatez... sous la pluie ... ? ...
Répondre
Y
On a l'air d'être loin des températures taiwanaises en tous cas ! La chance qu'elle a en attendant !
Répondre
B
Bah..z'ette en France?
Répondre
G
Elle a l'air perplexe. Vous lui racontez quoi la? La recette du kouign amann en Breton?
Répondre