Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 11:19

Notre bougainvillier est en fleur, comme d'hab... Mais aujourd'hui on a fait des bouquets incroyables...



Et puis je fais pousser des arbres mysterieux, je sais pas ce que c'est, j'ai ramasse des graines ici et la et puis j'ai oublie...


C'est pour le jardin en pot, celui de nos reves...

Un peu de patience.. (oui oui, c'est un datura en haut a droite)


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Des bougainviliers aussi beaux, j'en reve. C'est pas demain la veille, ca gele ces trucs la. Ce matin les jonquilles courbaient la tete sous la neige, toutes tristes. Ma fille de 6 ans me demandait: "mais alors, il ne viendra jamais le printemps?". Mais si, patience.<br /> Jun Ling, merci de ton commentaire, ca m'a fait super plaisir. Si tu veux que je te traduise les recettes, il suffit de demander (pas en chinois hein, ca fait longtemps que je ne sais plus rien dire ni ecrire en chinois, mais en anglais c'est facile).
Répondre
K
 Il faut mettre des lunettes de soleil pour venir sur votre blog!
Répondre
L
Désolé Françoise, chez moi 1500+1500=1500, pour l'instant, çe me suffit. Et Il y en a combien de m2 du côté de chez vous sur votre belle île de Tahiti ( et oui, à part Formosa, il y en a d'autre, des îles qui sont belles, autrement) ?<br />  Voici la preuve que j'ai quand même pas mal bossé:<br />  <br /> <br /> jusqu'à ce que le ciel nous a envoyé des cordes de pluie et des sacs de grêlons ce matin, et on attend la neige qui arrive de chez Mum pour demain. Il est vraiment devenu fou ce temps.<br /> Madame Mum, pour afficher les photos,n'avez vous pas essayé la méthode que notre ami OUI-OUI a donné sur le blog de Sonia ? Bon courage pour le stage, on attend le résultat avec impateince.<br /> Merci M'sieur Gaël pour les précisions sur la peinture, il paraît que les instits aiment bien l'utiliser comme modèle pour les cours d'art plastique, ma femme vous remercie pour lui avoir rappelé le nom MATISSE, on apprend toujours quelques choses en venant chez vous.<br /> Pour les algues, les chinois aiment bien les faire bouillir vite fait en "brouillant"  un ou deux oeufs dans un bouillon, ça donne à la fin une soupe simple très familiale. Mes enfants aiment bien.<br /> Bon, il faute que j'arrête de squatter ici maintenant !
Répondre
M
Pour un printemps, c'est un printemps! Ce matin  IL NEIGE ... Il neige sur les arbres, sur les jonquilles, sur les fleurs du pêcher, sur les bourgeons du cerisier, sur la pelouse, sur la rue, sur toute la ville. bien sûr j'ai pris des photos mais ça ne passe pas dans les commentaires.. Vivement ce stage!
Répondre
F
1500m2+1500m2 = 3000m2 <br /> Alors, au boulot..."le fan de ce blog" !!!
Répondre