Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

2 mai 2005 1 02 /05 /mai /2005 00:00

Bon, juste pour m'excuser aupres de tous pour l'horrible faute de francais dans l'album photo second wedding. Il faut lire "hippocampe" la ou j'ai ecrit "hypocampe". Merci dad pour ton commentaire, j'ai tout compris! Jun Ling aussi!

hahahahihihihouhouhou

Pour les fautes d'accent c'est pas pareil, je suis sur un ordinateur taiwanais...

Au fait, pour voir d'autres photos il faut cliquer sur le site de Jun Ling dans les liens (colonne a gauche) et pour ceux qui ne lisent pas le chinois, descendez tout en bas de sa page et cliquez sur les photos (thumbnails), ca ouvre un album photo de nos aventures par ici et par la bas... Une fois que la page de photos est ouverte et que vous avez tout vu, vous pouvez passer aux autres pages du meme album en cliquant sur les chiffres tout en haut: 1;2;3;4...

Aujourd'hui un demenageur est passe a la maison pour une estimation, je dois voir cinq autres compagnies cette semaine. Nous attendons le devis pour demenager toutes nos affaires a Kaohsiung en juillet...

Est ce que j'ai deja dit que la vie etait belle?

Partager cet article
Repost0

commentaires