Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

3 mai 2006 3 03 /05 /mai /2006 12:39

Vraiment en vrac...


  • Il fait tellement chaud, tellement humide que je transpire des avant-bras.
  • Le voisin d'a cote vient d'acheter un chiot, c'est un Ao Chuan, un gros chien du Tibet. C'est comme les pit bull, mais en plus gros. Il est super fier: "c'est pas classifie en chien" qu'il nous dit "c'est classifie en betes feroces". Super. Bonjour l'ambiance...
  • A l'ecole de Jun Ling, il y a neuf profs qui demissionnent. Ils en ont marre.
  • Nos fruits de la passion donnent des fleurs.
  • Il reste encore du saucisson.
  • le prix du gaz a augmente. Mais on s'en fout.
  • La femme du voisin (la voisine) fait la gueule. Du coup, elle arrete pas de l'emmerder, on l'entend dans le jardin: "ferme la fenetre y'a des moustiques!" "lave toi les mains!"; "arrete de toucher au chien!"; "occupe-toi des poubelles!"... Pauv' vieux va...
  • Je deteste la pub pour le whisky Hennessy que je vois trois millions de fois par jour.
  • Il y a un nouvel album photo de nos aventures ici.
  • Jun Ling espionne la voisine d'a cote: "elle a dit quoi? Elle a dit quoi?" Elle a dit qu'elle s'occuppe pas de nourir le chien.
  • Au journal tele, cette femme apres une operation pour avoir une grosse poitrine... Et puis non, je raconte pas ca...
  • Il y a une nouvelle vendeuse au 7 eleven. Ben il est parti ou mon copain?
  • Un de mes etudiants m'a demande s'il pouvait secher pour participer a un concours de chansons. Ben oui, super, je peux venir aussi? Ah ben non...
  • Une de mes etudiantes vient me voir, un masque hygienique sur le nez: "je me sens pas bien, je veux rentrer a la maison" je rigole, je lui dis "moi aussi"...
  • Et puis on a mange toutes les peches du jardin (presque 15 en tout!)


Ce soir Jun Ling cuisine, on mange un poulet a la menthe...


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Couple touchant !<br /> Tous mes voeux de bonheur pour vous-deux.<br /> ....<br /> A part çà... quelle sincérité, quelle sensibilité et quelle générosité dans les yeux de WeiShan (7weishan.jpg)... J\\\'ai craqué !<br /> Olivier
Répondre
P
Chère Madame.. Ah! l'accent , le bel accent circonflexe... Travaillant sur un Sundance K Station Z, j'ai dû créer récemment un Xmodmap. En essayant le Keycode 54 Asciicircum, la touche 54 a dérapé et l'accent de "rafraîchir" a glissé malencontreusement sur "poème". Vous ne m'en tiendrez  pas rigueur n'est-ce pas? Bien à vous : Brômûre...
Répondre
M
Pour vos pèches, dommage que vous les ailliez manger: j'avais bien unepetite recette avec du canard, le canard au pèches( pas cher non plus) Vous avez bien des canards chez vous? comme j'ai cru comprendre? bon ben tant pis. Alors a la prochaine ceuilliette!Signé: Mourmelon Ginette
Répondre
P
Puis-je vous offrir ce petit poême de notre ami Queneau ...dans l'espoir qu'il vous rafraichisse un peu?<br /> Averse averse averse averse averse averse<br /> Pluie ô pluie ô pluie ô ! ô pluie ô pluie ô pluie!<br /> Bien à vous ! L'ami Démosthène Charles B.
Répondre
M
Comme elle est mignonne ma petite belle-fille! Mama
Répondre