Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

27 avril 2006 4 27 /04 /avril /2006 12:57

Oui bon je sais c'est juste un article pour frimer parceque je viens de creer ma premiere image animee du blog... (c'est long a telecharger?)

Les fruits de mer avant pour moi c'etait les vacances en Bretagne le retour au pays. Le crabe qu'on jette vivant dans l'eau bouillante (ca fait pleurer les filles...) et puis qu'on casse doucement avec un marteau, la mayonaise qui fait mal au poignet, le muscadet avec le beurre sale sur du pain de seigle, les crevettes grises (a manger avant les crevettes roses - plus grosses), les langoustines et les bigornaux (Ayaaa c'est bon ca...), le muscadet avec le beurre sale sur... euh... deja dit... C'etait la Bretagne avec ses fougeres, ses talus, la famille, les vacances...
Maintenant, les fruits de mer, c'est plus souvent, c'est les sashimis avec du wasabi (Ayaaa, c'est bon ca...), les crabes, plus petits, les poissons dans une soupe, a la vapeur, avec du gingembre, les poulpes et les seiches, les coques (a manger avec les baguette), les algues (oui oui), les crevettes roses - ouah, comme en Bretagne!- et puis les copains ou la famille, les petits verres de Taiwan beer qu'il faut vider en invitant quelqu'un a trinquer...
C'est pas pareil, mais c'est toujours bien les fruits de mer...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires