Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

13 avril 2006 4 13 /04 /avril /2006 14:19
 
Mei Ling c'est la petite soeur de Jun Ling, alors on vient juste de recevoir un coup de telephone, elle vient d'ouvrir sa boutique de bijoux en ligne. C'est pour les filles, ca brille et c'est vraiment pas cher!

Pour vous donner un ordre de prix, un euro c'est 40 元, alors si vous trouvez un bijou a 1 元, ca fait un bijou a euh.... Pas cher en francs... Bon, alors, j'ai trouve plus facile, si vous trouvez un bijou a 40 元, ca fait un euro...

Ca c'est le lien vers sa boutique: faut cliquer ici...

Et ca c'est Mei Ling, si vous cliquez sur sa photo, elle dit bonjour...


Mais non, c'est une blague!


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour l'instant, je ne connais que 126 caractères!  Je ne peux pas tout lire... Mais j'achèterais bien toute la boutique! Bravo MeiLing! Zhe shi hen piao liang! Mama
Répondre