Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

9 novembre 2005 3 09 /11 /novembre /2005 00:00
Bon on vient de rentrer de chez costco (et pas tusco... qu'est ce qu'on fait comme fautes d'orthographe ici quand meme...) ben y'avait pas trop de fromjes. J'ai quand meme trouve un camembert president a 124 dollars. Yahou, c'est la fete!
Et puis je viens de regarder le journal de fr2 et voila t y pas qu'ils parlent des americains... J'avais deja parle d'un americain bien comme on les aime, et ben regardez ce qu'ils diffusent sur CNN, la France en feu.... Sauf qu'ils ont pas de geographes a CNN... Tout s'explique... Strasbourg est pratiquement pas loin, Cannes on y est presque... Toulouse c'est presque ca...


Alors j'ai ete verifier sur le site de CNN et j'ai trouve une autre carte. C'est mieux. Mais c'est pas encore ca...


Encore! Encore! J'adore!
Ah, et puis je viens de sortir les poubelles et j'ai rencontre le representant du senateur Kuomingtang. Il est au courant pour les drapeaux. Merde alors, comment ils font? Mais c'est pas grave les francais sont supers et a la prochaine election il me donnera un drapeau. Merci!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ben quoi 124 dollars le camembert, c'est abordable! Tu nous fais un petit colis?
Répondre