Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

22 septembre 2005 4 22 /09 /septembre /2005 00:00
Bon par ou je commence? Allez j'commence avec l'histoire de l'americain gratine... Comme dans les blagues... Ce matin, un peu en avance pour ma lecon de chinois quotidienne je me retrouve devant la porte avec deux autres etudiants. Un espagnol et un americain. Un vrai. Comme dans les films, qui parle fort et tout. Bon, pour patienter je demande, et vous d'ou vous venez? - "I'M FROM NEW YORK!"  Et le v'la parti, USA, NEW YORK, TEXAS, HURRICANES... Bon, ben ca passe le temps parfait. Et puis la il demande au collegue: "AND YOU, WHERE ARE YOU FROM?" Le collegue repond, "I'm from Spain" - "OH YEAH!!! I KNOW, SPAIN, YOU SPEAK PORTUGUESE! ------------- On se regarde, j'ai un grand sourire, j'y crois pas... "Well no, I don't" repond le copain. "OH NO? (vraiment etonne...), SPAIN, SPAIN.... hmmm, WHAT IS IT THEY SPEAK OVER THERE?..." Et l'autre repond (j'adore),  "Well, we speak Spanish". Y'a vraiment des fois, ils devraient parler moins fort... J'avais entendu des histoires sur les americains incultes, mais quand on les voit en vrai... Demain, si j'ose, je lui demande de me montrer Taiwan sur une carte du monde... L'Espagne je laisse tomber, c'est trop dur.
Oh lala, il se met a pleuvoir, je vais rentrer et arreter la cet article... Ben oui, j'ai internet wireless et un portable, maintenant je consulte mes mails dans le jardin... C'est bien!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Hey, votre blog me fait bien rêver et me fait bien rire. Cela doit te changer de Mourmelon. Ces tranches de vies sont assez hilarantes. Des américains incultes, ca existe partout...ils se reproduisent c'est une bushite aigue.<br /> Voilà bien le bonjour à tout le monde
Répondre