Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

25 avril 2013 4 25 /04 /avril /2013 16:18

Qu'est ce que j'aime fouiner dans les tas de gravats quand ils demolissent un temple!...objets-qu-on-aime-bien 0004objets-qu-on-aime-bien 0005objets-qu-on-aime-bien 0006objets-qu-on-aime-bien 0007

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oui oui, j'ai plein de tuyaux!<br />
Répondre
R
<br /> C'est une superbe idée pour faire sa déco interieure ! Mais comment sais tu quand ils démolissent les temples et où ?<br />
Répondre
F
<br /> Je suis tombée sur un site qui devrait attirer ton attention : http://taipics.com/ il y a beaucoup de photos toutes d'époque, c'est une mine d'or. Regardez par<br /> exemple http://taipics.com/formosans.php. Ça donne des idées, non ?<br />
Répondre
M
<br /> Y a pas de dragon ? j'aime tellement vos dragons sympas ! pourtant on dit que c'est à Taiwan qu'il y en a la plus grande concentration. Allez ! farfouille un peu plus ! <br />
Répondre
M
<br /> Ha ha! J'aimerais bien! Mais vraiment, ce ne sont la que des gravats... Le chef de chantier s'est meme moque de moi... "Ramasse pas ca, c'est tout casse! Au prochain chantier je t'en donnerai des<br /> entiers!" Alors on attend son coup de fil!<br />
Répondre