Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 15:29

La maison de corail ce sont nos reves qui deviennent realite. Quelle chance nous avons. Aurais-je vendu mon ame au diable? Je ne me souviens plus.

lamaison de corail

Pour l'instant nous nous apprivoisons, on se decouvre l'un l'autre. Je la nettoie, je la bichonne, je lui chante des chansons, je lui fais des promesses, je transpire, je saigne pour elle et elle semble apprecier. Elle me fait des petits cadeaux, toujours au bon moment, elle me comprend mieux que je ne la comprend encore.

l epingle 

trouvaille

cup au loin

cup

alcool

Il faut que je vous raconte comment tout acommence...

libre

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> Saké Gaël, va !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Combien de fois il faudra que je te le dise Gaël .... Le diable n'existe pas.<br /> <br /> <br /> Je suis très fière de toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Oh là là!<br /> <br /> <br /> "酒池肉林 ? Là, c'est plus qu'un bar à saké, Tad<br /> Koz!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />    Jiǔ !!! je comprends pas le chinois,<br /> mais ce mot là, je le connais !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais oui, Monsieur Oui-Oui  : cette enseigne de « bar à saké » n’est-elle pas somptueuse ? et, vous l’avez deviné, c’est bien celle de « Chez M. Gaël », à preuve :<br /> <br /> <br /> 酒池肉林 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre