Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 01:57

 

Chasse au tresor...

 

msieurG

Allez les enfants, venez m'aider a creuser un peu par ici!...

Yaouen

Yaouen et MaewennTresor

Maewenn

Oh lala! Mais c'est des diamants! Tu m'en donnes un, dis?

les diamants

Le tresor

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Finalemant, vous ète au bout de l'arc en ciel dans votre ile au trésor . ! ! !<br /> <br /> <br /> Sa s'est quant mème quèlque chose ....!!!!<br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison Yaouen ! Les filles vraiment ... j'te jure !<br />
Répondre
M
<br /> Ah ! le sourire radieux de Maëwenn et le petit regard sceptique de Yaouen... C'est une petite merveille. Merci, c'est comme si on avait été là !<br />
Répondre
R
<br /> quelle chance de se ballader en petit pull comme çà!<br /> <br /> <br /> en effet quelle belle enfilade!<br /> <br /> <br /> bisous à la ronde<br />
Répondre
F
<br /> Hé... j'en veux des diamants !!!! Ben, je me contenterai d'un petit rose !!!! <br /> <br /> <br /> Dieu que les enfants ont grandi ! Plein de belles choses à vous tous et de GROS bisousssss !<br />
Répondre