Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

1 septembre 2005 4 01 /09 /septembre /2005 00:00

Wow! La nuit a ete agitee! Taiwan est en train d'essuyer un typhon, il parait que c'est le plus gros de la saison. C'est incroyable, je n'imaginais pas une telle violence. On s'est leves au milieu de la nuit pour refaire le tour de la maison, du jardin et des balcons a la recherche de quelqu'objet non arrime. Mais ca va, tout etait prevu... On a pas eu de problemes. J'ai ete tres inquiet pour mon mur de bambou, (celui que j'ai construit pour bloquer un peu la vue de la voisine... celui sur lequel je fais pousser des fruits de la passion...) il fait deux metres vingt de haut et prend le vent comme une voile. Mais je suis assez fier, c'est du costaud! C'est a peine s'il tremblote dans les bourrasques... Yahou!

Il est 6H30 du matin et je viens de recevoir un coup de fil de l'universite: les cours sont suspendus aujourd'hui, tout le monde doit rester a la maison. Je vais pouvoir lancer un cafe et m'assoir au fond du balcon au premier (le plus sur...) pour regarder le soleil se lever dans la tempete.

 
Partager cet article
Repost0

commentaires