Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

8 avril 2007 7 08 /04 /avril /2007 06:18

La grand mere de Jun Ling et ses trois enfants (mon beau pere au milieu)


Pendant ce temps la en Bretagne, ma grand mere prenait la meme photo avec ses trois enfants (mon pere a droite...)

 
Les grand-parents de Jun Ling (habilles a la mode japonaise)...


Mes arriere-grands parents, du cote maternel...


Le mariage de mes beaux-parents...


et puis...


On va en avoir des histoires a raconter...
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
sympa ici:-)fab
Répondre
C
bzzmpk,cnia' wùksgqmw;;; pawxcvbnqsdfgml!, sa va?
Répondre
C
salu patate! ya la moitie des photo que je conè!!!  <br />  (*_*)  (°_°) 
Répondre
M
Tu trouves pas que j'ai un peu les yeux bridés sur cette photo? Je suis sûre qu'elle va me ressembler!...
Répondre
L
<br /> Nous et tous nos clients... nous l'attendons aussi de pied ferme... On mettrait même bien une photo dans la vitrine (si y a pas d'inconvénient.)
Répondre