Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

23 juin 2005 4 23 /06 /juin /2005 00:00

Le blog est un peu en panne ces derniers temps, c'est que nous sommes tres occupes, peut etre meme un peu debordes...

On prepare notre nouvelle vie a temps plein et on court toujours apres les papiers... Le temps passe a une vitesse incroyable! Si j'ai deja signe mon contrat de travail, je n'ai toujours pas recu mon "work permit", j'en ai pourtant besoin pour obtenir mon visa d'entree a Taiwan. Angoisse... Nous avons pourtant deja achete nos billets d'avion, on decolle le 30 juillet.

On prepare aussi notre mariage breton, le 9 juillet. Tiens, il faut que j'appelle le gars de la sono pour bien lui expliquer ce qu'on veut. Il faudra bien lui dire qu'on ne veut pas la danse des canards, qu'on a pas d'oncle rigolo qui dansera sur les rita mitsouko, pas de passo doble... Angoisse...

Et puis il y a le demenagement, on va mettre toutes nos affaires dans un container, qui fera le tour du monde pour nous retrouver la bas dans un ou deux mois... (c'est cher!)

Avec tout ca on a quand meme trouve le temps de se faire une petite bouffe avec Jean Pierre Coffe, on l'avait un peu neglige ces deniers temps... *---*

Le blog sera sans doute plus vivant quand on sera arrives, nous mettrons plus de photos pour vous montrer notre nouvelle vie la bas. Inscrivez-vous a la news letter pour etre avertis des nouveaux articles, vous ne serez pas submerges dans les jours qui viennent...

Bon allez, c'est pas tout ca, mais au boulot maintenant. J'ai plein de contrats a resilier ce matin, des voitures a louer et des mails a envoyer...

C'est l'ete, la vie est belle!

Partager cet article
Repost0

commentaires