Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

5 décembre 2006 2 05 /12 /décembre /2006 12:41

Eh oui, on est en decembre, tout le monde cherche une fete pour le jour de l'an... Pas trop par ici parceque le jour de l'an chinois c'est plus tard.... Tout le monde est libre ce soir la... Alors nous, on organise la notre, une fete geante! Sur cinq etages...

To join the Happy Few, you will have to:

參加歡樂跨年派對守則:

1. Be dressed to kill (the theme is

 “beautiful people”)...

 A prize will reward the most impressive dress...

一、跨年主題為『貴婦人派對』,請盛裝至迷死人的地步。

最受歡迎服儀得獎者將贈與神祕小禮物一份。

2. Bring some outstanding drink and / or food.

二、帶好喝好吃的來。

3. Come with your favourite plant, or flower.

三、門票是任選美麗盆栽或花栽一盆帶來。

5… 4… 3… 2… 1… Happy Happy!
五、四、三、二、一,開心來倒數吧!


Crazy Party deuxieme edition!... On va empecher les voisins de dormir, ca va c'est qu'une fois par an... Si vous voulez recevoir une invite (eh oui, private party), envoyez nous un mail en cliquant  tout en bas sur "contact"

Comme dirait mon beau pere: Happy Happy!...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Moi, je veux bien venir pour faire la fête mais... faut encore que je trouve un sponsor pour me payer le voyage... j'ai peur qu'en pirogue ( appelée "va'a" ici... ) ça me fatigue trop !!!
Répondre
G
Au fait, tu sais quoi? Je suis tombée par hasard (je te promets que je ne cherchais pas ça) sur la définition du Vespétro dans le Grand dictionnaire de cuisine d'Alexandre Dumas:"ratafia qui se fait avec de la graine d'angélique, du carvi, de la coriandre, du fenouil, des zestes de citron et d'orange, de l'eau de vie et du sucre."
Répondre
M
Pourquoi tu écris en anglais? Tu sais bien que je comprends rien! J'ai quand même compris que vous alliez faire la fête, c'est génial, (il n'y a pas que le boulot dans la vie!)<br /> Mais quand même allez-y doucement sur le Vespétro!
Répondre
G
T'as raison pour la video, c'est indien mais c'est vraiment pas grave. Merci!
Répondre
G
Je viendrais bien. Je me contenterai des photos.
Répondre