Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

28 octobre 2006 6 28 /10 /octobre /2006 12:55




Voici quelques arbres a betel -pour parler d'autre chose- et puis des photos de la route ici. Parceque demain vous changez d'heure et qu'il va faire nuit plus tot et tot moins tard (ou tard plus tot, je sais plus...). Il va bientot falloir gratter les pare-brises...


J'aimais pas gratter mon pare-brise, avec le givre et la glace qui rentrent dans la manche. Brrrr... Mais j'aimais bien remonter mes chaussettes en faisant tourner le chauffage a fond. Maintenant, j'aime plus ca. Fait trop chaud...
En ce moment grands travaux de peinture dans la chambre du bebe. Deux tons de violet pour les murs, le balcon en jaune et l'armoire en vert. Il parait qu'il faut des couleurs pour les bebes. Ben la, le notre il va etre servi... Si si, c'est joli, je vous assure...
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Mon pare-brise, je le gratte tous les matins ces jours-ci. La prochaine fois, je me concentrerai sur les images d'arbres a betel et de chambre de bebe violette, jaune et verte, ca me rechauffera.
Répondre
B
En venant fermer la fenêtre battue par la pluie, j'ai trouvé cet haïku sur le bureau de Charles Démosthène et sur l'écran, votre texte évoquant l'automne. Je me permets de vous le recopier:<br /> Bashô nowake shite<br /> tarai ni ame o<br /> kiku yo kana. <br /> ( Bananier. Tempête automnale / La pluie dans le baquet. /  J'écoute : c'est la nuit.)<br /> A l'institut, nous avons remis le chauffage. Nous allons devoir aussi réparer les gouttières...
Répondre
L
coucou gouklik! tu es ma chérie, tu es tres jolie. signe:louis
Répondre
L
Pour un bebe ca serait mieux du doré, tu trouves pas? remarque le violet un peu clair c'est bien aussi Signé: lucie
Répondre