Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

24 juin 2006 6 24 /06 /juin /2006 12:32

Vendredi soir, Jun Ling a pris notre voiture de djeunsses pour partir a la plage avec une bande de copines... Quarante degres, le ciel bleu, la plage juste entre la mer de Chine et l'ocean Pacifique...


Merde alors! Pendant ce temps la, moi j'etais ici, scotche au ventilo a corriger des trucs qui veulent rien dire...



Mais c'est pas grave, plus que quatre jours et on decolle pour le Vietnam... Je vais me rattraper...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
 Ne vous inquiétez pas, M'sieur Gael. Il fait très bon en France en ce moment, du moins dans le sud-ouest, et c'est pas moi qui le dis, c'est ma nièce qui me m'a fait savoir qu'il fait trop chaud à Kaohsiung en ce moment, elle vient tout juste de passer 1 mois en France( héhéhé, moi aussi , j'ai de la famille vivant au bord de la rivière AMOUR, moi ! )  De toute façon, Il y aura bien tous ce qu'il faut pour passer 2 bons mois même lorsqu\\\'il pleut : saucisson, fromage, bière, foot... des choses simples qui vous rendront heureux comme Ulysse, quoi !...mais au fait, nous, les lecteurs fidèles, on aura plus rien à distraire nos yeux et esprits pendant 2 mois ?! Ca va être dur, dur...<br /> Bonnes et chaudes vacances quand même, M'sieur & M'dame Gael !!
Répondre
P
Dans le jardin de notre Institut, le prunier quasi-centenaire s'est écroulé dans les fils téléphoniques, épuisé par l'hiver interminable, la lourde pluie, les averses de grêle, les vents sibériens soufflant sans relâche secteur Nord-Nord-Est. Nous le pleurons en le débitant sous la pluie glacée, glaçante. Mon ami (l'optimiste) Balaury me murmure de ses lèvres gercées à travers sa barbe où scintillent de petits glaçons: "Mais enfin mon ami, souriez! C'est déjà le sixième jour de l'été!" Bien à vous... B.
Répondre
M
Ayaaaaa!!
J
Oui... Il fait grand bleu... Si vous voyez ce que je veux dire... Le Professeur Bromure aura sûrement deviné...
Répondre
M
Ouais! Allez les bleus!
M
On s'en fout des cadeaux!  C'est juste vous qu'on veut voir! Ah, ne faites pas comme l'année dernière: n'oubliez pas vos petites laines!
Répondre
G
Jolie brochette de filles!Bon voyage au Vietnam.
Répondre