Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

16 février 2006 4 16 /02 /février /2006 11:57


les parents arrivent dimanche matin de France, ca va faire un gros changement, ici depuis hier c'est la canicule, il fait meme trop chaud pour porter une veste... J'ai fignole la chambre d'amis, en rentrant du boulot j'ai installe un salon sur votre balcon, avec canape, deux fauteuils, une petite table et un eventail... Vous allez etre bien la mes parents! J'espere... On est ravis de vous voir arriver!
La voisine d'a cote qui est au courant de tous nos faits et gestes a bien vu que j'arrangeais le balcon, elle m'a fait venir dans son jardin pour reparer un robinet qui fuyait et surtout pour me tirer les vers du nez... Ah la la... Elle est tres forte, elle sait tout... Elle connait meme votre age maintenant... Et en prime, son robinet marche impec.
Bon la maison ne sera pas super clean, mais c'est pas grave, hein? Demain on lance notre aspirateur electronique partout...
Allez il est sept heures Jun Ling va pas tarder a rentrer, je vais faire la vaisselle...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
On confirme: on est vraiment très très très bien ici. Nous dirions même plus: " deux parici valent vraiment mieux qu'un parlabas " ! ! !
Répondre
T
On confirme: on est vraiment très très très bien ici. Nous dirions même plus: " deux parici valent vraiment mieux qu'un parlabas " ! ! !
Répondre
T
On confirme: on est vraiment très très très bien ici. Nous dirions même plus: " deux parici valent vraiment mieux qu'un parlabas " ! ! !
Répondre