Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

7 février 2006 2 07 /02 /février /2006 11:39
Dans cette maison de the construite autour d'un petit lac artificiel on peut nourrir des nuees de carpes, des rouges, des blanches, des rouge et blanches.



A l'interieur on prend plein d'idees pour notre maison. Mais on fera mieux, c'est sur, ca a l'air trop neuf tout ca...
Tien au fait, petite deception, un magazine Taiwanais (dans lequel travaille une amie de la fille de notre voisin d'en face) a voulu prendre rendez-vous pour venir prendre des photos de mode pour enfant chez nous... Ouah trop classe! Ca y est, on est connus... Mais pour des raisons d'emploi du temps, de nouvel an chinois, ca n'a pas pu se faire... Snif...
Alors on boit pour oublier...

Une boisson du Yunnan, a base de lait...


Il faut que je me remette au boulot pour mon cabinet de curiosites, ayant tout laisse en France
(au fait Eric, ca en est ou?), je repars a zero... J'ai rencontre un shop keeper dans le sud de Taiwan qui a un cousin qui a mis au point une technique pour naturaliser les crabes, il faudra qu'on repasse pour avoir la recette. J'en ai achete quatre, le chat en a detruit deux... Con d'chat, etc...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Si je ne me trompe pas, cette maison de thé se trouve a Chiayi, elle fait aussi restaurant, qaund j'y suis allé il y avait un porc  devant l'entrée, il était attaché à un pilier et faisait sa siesta comme un gentil petit toutou. Du coup, je n'ai pas commandé de porc, de peur d'estropier le pauvre animal...Non je plaisante, j'en ai repris deux fois !!!!C'est marrant, j'étais installé juste là où tu as pris la photo, moi qui suis souple comme un verre de lampe, je regardais les chaises avec des larmes dans les yeux  !!!
Répondre
M
Bon  Anniversaire JunLing!!!!
Répondre
B
Quel amour de petite maison de the!<br /> Savais-tu que les chats aussi ca se naturalise?
Répondre