Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

5 janvier 2006 4 05 /01 /janvier /2006 11:54
Le nouvel an chinois arrive, ben oui, faut bien que j'en parle... et on trouve partout tous les accessoires qui vont avec. Comme les guirlandes de Noel chez nous... On a trouve un petit magasin dans Min Zu Lu  (un peu avant Jian guo lu... sous le pont) super sympa.  Pas de doute, on est a Taiwan:


C'est beau c'est beau!Ca brille ca brille!


Aors on a achete des pedants de portes, des images a coller sur les portes d'entree, des lanternes et des dragons en papier pour tout le monde...

Comme on est restes scotches assez longtemps dans ce petit magasin, je me suis fait une pause clope...
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Merci pour la photo , je comprends un peu mieux comment on accroche les dragons. J'ai eu du mal! Madame Bourgoin les voit de sa fenetre. Elle dit: oh lala ça fait du bien un peu de rouge dans tout cette grisaille.
Répondre