Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

23 décembre 2007 7 23 /12 /décembre /2007 23:22


Pour ce premier Noel tout le monde est pret...

undefined

Joyeux Noel ma fille, joyeux Noel ma femme, joyeux Noel a toute notre famille qui aujourd'hui semble encore un peu plus loin que d'habitude... Et Joyeux Noel a vous tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Bon... c'est pas tout, ça... on voudrait voir les cadeaux maintenant !!!!
Répondre
M
Wei Shan m'a recadré la photo du petit lutin sur mon fond d'écran parce qu'elle était toute distordue. .. Alors je la vois tous les jours la petite chérie à son premier Noël! Je l' embrasse!
Répondre
S
Joyeux Noël !!! Gros bisous à vous trois!!!! Bonne année 2008!!! Révez!!! c'est l meilleure façon de vivre!!
Répondre
M
Ouah! Melanie! Ca fait longtemps! Ben joyeux Noel! Ouais, c'est sympa Copains d'avant!
Répondre
M
Joyeux noël les Loulous!!!...magnifique pyj. ...
Répondre