Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

28 mai 2007 1 28 /05 /mai /2007 13:29
Oh lala... Seulement deux articles pour le mois de mai, le joli mois de mai...
Alors un mois de mai dans le sud de Taiwan, c'est tres facile: beaucoup de travail, beaucoup de couches a changer, une chaleur ecrasante (mes bougies ont fondu!...) et puis beaucoup de monde a la maison, tout le temps (ca c'est pour mes bonnes excuses). Notre mois de mai c'etait surtout Maewenn, ses progres ses sourires, ses decouvertes...
Sinon, pendant ce mois de mai, j'ai peint en vert le mur du jardin derriere la maison, on a paye les impots, on a vu la famille, on a mis la clim dans une autre de nos chambres, j'ai rabroue la voisine trop curieuse (ca fait du bien), on a eu plein de nouvelles fleurs dans le jardin, j'ai cherche un nouveau travail, j'ai lu les deux tomes of the
General History of the Robberies and Murders of the Most Notorious Pyrates de Daniel Defoe, Jun Ling, elle, elle a lu le Guide de la Maman. Je crois que je vais acheter un petit Sloop, huit canons pour commencer, me trouver un equipage de soixante ou soixante-dix gaillards et on va ecumer le detroit de Formose, on s'etablirait dans l'arcipel des Pescadores, j'ai pense a tout. Pas besoin de cv... Je fais aussi la vaisselle tout les soirs.





Et ce soir on mange du requin!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah! quand même on pense un peu à moi!...Ca fait plaisir.
Répondre
C
comme elle est belle ma petite nièce, et ses jolies joues rebondies, ce sont des pistes d'atterrissage à bisous...eh...mais eh...mais tu as fait tes saucisses tout seul??????!!!...alors ça mille sabords, tu m'épateras toujours!et d'accord avec Françoise pour la spider...
Répondre
O
Tiens, au dessus, on dirait que c'est un petit message pas très codé pour de la part de Sonia pour Hervé ;p
Répondre
F
Ah.. les fans....tout pour se faire remarquer !!Joli diaporama.... mais... bon... l'araignée....c'était pas obligé !!! J'espère que Maëwen a une bonne moustiquaire au dessus de son lit ....Elle est belle à croquer cette "petitoune" !!
Répondre
L
Ouais super, j'en ai postés 3 mêmes d'un coups. Quelle honte !!!
Répondre