Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

26 décembre 2010 7 26 /12 /décembre /2010 01:42

Joyeux Noel a tous!

Pour Noel on a eu un nouveau petit coin sympa a la maison. Des heures de ramassage sur la plage, un minimum de bricolage, un petit peu de reflexion, et voila...

 

verre de mer

 Verre de mer...

mer de verre

Mer de verre...

J'aime mon ile.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Avec un peu moins de bricolage et de réflexion : voilà mes petits cailloux de verre Quiberonnais de cet été<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />              <br /> <br /> <br />      <br /> <br /> <br />                              <br /> <br /> <br />  mes boutchous ont voulus faire sa pour Noel, mais  chez vous s'est quand meme mieu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est magique Gaël! je suis en contemplation...! Chuuuuttt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ben quoi? Moi aussi j'aime mon île, l'île Regina Coeli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ilha Formosa, Ilha Rainha dos Céus, Ilhas Pescadores : Nao toque nas minhas ilhas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre