Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

13 juin 2006 2 13 /06 /juin /2006 00:40

Tout le monde en parle dans la blogosphere... Epaksa, chanteur Coreen et star au Japon. Ma nouvelle idole. C'est decide, je decroche les vieux posters de Kimera dans ma chambre.


C'est dingue, il danse exactement comme moi ce gars la! En mieux quand meme... Vous pouvez cliquer sur la photo pour en voir plus...
Il est fort quand meme!



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Argentine /Serbie 6/0.!!!! (bien fait!)
Répondre
J
Il y sûrement tout ce qu'il faut... Et puis des kebabs aussi...
Répondre
J
Bonne idée (ca sera un peu du camping)... On se trouvera un écran géant... J'espère que la France sera en demi (mais ca change rien à l'invitation)... En 1998, il y en avait un devant la mairie de Paris qui devrait être réactivé si les résultats sont bons (en plus on pourrait aller ensuite à pied aux champs élysées).. En ce moment, il y en a un dans le stade charlety je crois.<br /> Allez les bleus ! 
Répondre
J
Par chez nous on en pense que tout n'est pas complétement noir étant donné qu'on a retrouvé un vrai milieu défensif, que la défense ne prend pas de but... Par contre, on marque toujours pas de but et dans le foot il faut marquer une fois de plus que son adversaire.<br /> Le bar est toujours ouvert mais a changé de proprio. Maintenant, c'est moins sympa. Sinon, si c'est en semaine, je serai à Paris. Mais si c'est le WE... Avec plaisir pour le voir à Reims. En espérerant que la France soit en demi finale.<br /> Allez les bleus ! Julien
Répondre
M
Ouie ouie ouie , c'est vrai pour le foot , ça craint. France Suisse O /O , match nul. Bon ils vont se rattrapper avec la Corée, mais dis donc c'est pas gagné! on en pense quoi par chez vous?
Répondre