Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 14:56

Des nouvelles de notre petit village...

D'abord le bateau du voisin que j'aime beaucoup.

 

Et puis des photos de Jun Ling, reine du shopping, dans notre petit centre commercial...



Vous avez-vu son gros ventre? Qu'est ce que je suis fier!...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Ben ça alors..... Voici un bon moment que je n'ai pas pris des nouvelles des personnes de "Parlabas" et puis je me dis qu'il faut absolument que je souhaite un bon anniversaire à Maëwen... 2 ans déjà!!(J'ai donc dans un coin de mon bureau 3 cadeaux pour la demoiselle...qui attendent de la voir  où de partir pour les îles....) Mais là, qu'elle surprise de découvrir qu'il me faudra un plus gros colis....Félicitations!!!!
Répondre
S
Françoise! Il faut être malin... moi je suis allée voir le site de Jun Ling il y a quelques mois, elle nous donnait déjà quelques indices!  hihi...quel cachotier ce Monsieur Gael!
Répondre
F
Pour une surprise, c'est une surprise d'apprendre que la famille va s'agrandir.... Vous devenez bien cachotier "M.Gaël" !!!! Et il n'y a même pas de maternité sur votre "caillou", je présume ? ....
Répondre
A
sympa maggy, j'adhère!
Répondre
S
le deuxième est vraiment en route alors??? Holala, je crois que tu es le plus heureux de hommes!!!!:) Gros bisous à vous 4!
Répondre