Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Taiwan Taiwan...
  • Taiwan Taiwan...
  • : Des images de nulle part et d'ailleurs, de Taipei en Bretagne ou de Plougastel à Taiwan...
  • Contact

Cote papa

cote-papa.jpg

Cote maman


cote-maman.jpg


Archives

6 novembre 2008 4 06 /11 /novembre /2008 01:29
Oh oh oh, nous avons recu un petit colis avec les derniers cd des musiciens de la famille en Bretagne. Super! Il y a d'abord le dernier cd du cousin Marc des Loened Fall. Ca sent le Fest Noz et ca me rappelle que ca fait longtemps que je ne suis pas retourne au pays...
Une decouverte ensuite avec le cd de la cousine Aude (MC Rose), la chef des Raggalendo. C'est vraiment rigolo alors je vous fais partager:

 

Et puis comme on est dans la musique et qu'il faut aussi que je parle un peu de Taiwan, je vous mets le clip de nos copains Monty (accordeoniste, le pere dans le clip) et de la belle Han Ting, la chanteuse. La chanson s'appelle "plastic love", et eux aussi, ils s'amusent bien!

 

Un petit lien pour leurs dates...

Partager cet article

Repost 0
Published by MsieurG - dans des petits films
commenter cet article

commentaires

Professeur Bromure 13/11/2008 08:18

 Ah! Cassiopée! cette traîtresse aux yeux verts! Et ces terribles gorges du Haut Fleuve qui n'a de bleu que son nom, charriant et chavirant les jonques et les sampans, cassant les aussières aux mouillages, ces ciels laiteux, mordorés ou mauves à chaque appareillage matinal, la lumière d'automne, la pluie infinie, que de magnifiques et mélancoliques souvenirs!Bien à vous. L'ami B.

MsieurG 13/11/2008 01:03

Oui oui, chez nous aussi c'est la pleine lune et on voit Cassiopee qui se balade par ici aussi...Alors ca avance la retranscription du journal de bord de Grand Pere? J'ai hate de lire ca!

Mum 12/11/2008 17:55

Quand ton grand-père navigait sur le Yang Tsé Kiang, il notait toujours dans son journal de bord, quand dans les nuits étoilées il voyait Cassiopée. Vous voyez Cassiopée? (C'est un W penché vers la droite)

Ma 12/11/2008 17:48

Je voudrais pas poser une question trop bête  mais ici, au-dessus du poirier, c'est la pleine lune toute pâle, à peine cachée par les strato cumulus chargés de pluie. Et chez vous, 13 novembre 2008, c'est aussi la pleine lune?

Sonia 08/11/2008 05:46

Justement, vous allez rentrer au pays pour les vacances?Il faut bien que Maewen voit ses origines bretonnes! Sa famille française!Tu sais que j'ai une amie ici qui parle breton, d'ailleurs elle fait un blog en breton:http://breizh-taiwan.over-blog.com/Elle a été dans une école bretonne quand elle était petite. Elle a mis un drapeu breton dans sa chambre d'étudiante!Je voulais te demander, la petite maewen, elle a plus d'un an, est-ce qu'elle parle mieux chinois ou français?gros bisous